SOCIéTé  |    

Les jeunes filles de Lomé s'habillent de plus en plus légers!


Les fesses et les seins sont les parties les plus concernées par ce phénomène. Il s’agit pour les filles qui n’ont pas un derrière bien nourri, de les rendre particulièrement attirant, de même que celles qui ont de petits seins, de les rendre plus volumineux. Des produits bien spéciaux sont disponibles sur le marché pour se donner une forme voulue.

lire la suite

Togo: Crise dans le secteur de l’Education

Les enseignants des établissements scolaires publics du pays ont entamé, mardi, quatre jours de grève pour exiger une amélioration de leurs conditions salariales.

lire la suite

« J'ai peur pour ma famille qui vit au Togo »

Claude s'est installé à Loudéac en 2006. Mais sa femme et ses deux filles, elles, habitent encore en Afrique. Il dénonce les violences dans ce pays et exhorte la France à intervenir.

lire la suite

Togo : lancement prochain du projet Galilée

Le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Octave Nicoué BROOHM, a rencontré, la semaine dernière, les étudiants de l’Université de Lomé.

lire la suite

Crise politique : plus de 500 Togolais ont fui vers le Ghana

Ils fuient la répression des forces de sécurité dans la région de Mango (nord du Togo) dans un climat de forte contestation populaire contre le pouvoir, a révélé l’ONU vendredi dernier.

lire la suite

 

.

 

.

Politique

Sports

Economie & Business

Dossiers

require_once(

Agenda / Evenements

Africa SME Champions Forum: 300 PME africaines ont rendez-vous à Dakar
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDuTogo.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués