C’est officiel, Daré Nibombe est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo, les Éperviers. Ce lundi, lors d’un point de presse, la fédération a présenté le technicien togolais de 44 ans, marquant ainsi le début d’un nouveau chapitre pour l’équipe nationale.
Nibombe, ancien international togolais de 2000 à 2016, reconnu pour sa rigueur et son intransigeance au travail, a une lourde tâche, celle de qualifier les éperviers à la CAN 2025.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Daré Nibombe ,Après sa carrière de joueur, il s’est installé en Belgique où il a obtenu une licence UEFA Pro, attestant de son expertise et de sa compétence en matière de gestion d’équipe.
Les Éperviers du Togo espèrent que l’arrivée de Nibombe apportera un souffle nouveau et permettra à l’équipe de briller sur la scène internationale. Les supporters attendent avec impatience de voir les premiers résultats sous la direction de ce nouveau sélectionneur.
Ce choix marque un nouveau départ pour l’équipe, qui espère retrouver son lustre d’antan sous la houlette de cet entraîneur expérimenté.