International › APA

Le Liberia enregistre un deuxième cas de Covid-19

Le gouvernement libérien a annoncé dans un communiqué, un deuxième Libérien a été testé positif au Coronavirus (COVD-19).Selon le Dr. Masoka Fallah, directeur par intérim de l’Institut national de santé publique du Libéria, le second cas est celui d’une employée de maison de M. Nathaniel Blama, directeur exécutif de l’Agence de protection de l’environnement (EPA), suspendue, qui avait été testée positive au virus.

 Le directeur par intérim de l’Institut national de santé publique du Libéria a déclaré que le travailleur domestique Johnny Philips était l’un des principaux contacts de M. Blama lorsqu’il est rentré chez lui depuis la Suisse. Il a déclaré que les autorités sanitaires continuaient à rechercher et à tester plusieurs contacts de M. Blama depuis son retour de Suisse.

 Par ailleurs, le Dr Fallah exhorte les Libériens à continuer à respecter les protocoles sanitaires mis en place par les autorités sanitaires locales et internationales.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut