› Economie

Togo-Consommation locale : les kiosques à café proche des populations

kiosque à café

Le ministre du commerce et de l’industrie compte mettre à la disposition des habitants des comptoirs de café dans plusieurs sites du territoire togolais.

C’est dans le but d’améliorer les revenus et moyens de subsistance des producteurs de café et encourager la consommation locale que ce projet voit le jour. Mardi dernier, deux kiosques ont été inaugurés dans les locaux des ministères du commerce, de l’industrie.

Promouvoir la consommation locale est un véritable défi à relever pour le Togo. Ces comptoirs vont servir d’espaces de dégustation du café togolais et motiver la population à insérer sa consommation dans leurs quotidiens.

Ce projet va ainsi s’étendre dans plusieurs sites, notamment dans la zone portuaire et à l’université de Kara. Le prix de la tasse est à la portée de tous. Il suffira de débourser la somme de 100 Francs pour être servi.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut