› Sport

‘Amener Emmanuel Adebayor à l’Olympia a été une chose impressionnante’

Emmanuel Adébayor

L’attaquant international uruguayen, Alejandro Silva est l’un des footballeurs les plus aimés des fans d’Olimpia de Paraguay. Il a rejoint le club pour la première fois en 2012 et 2013 où il a laissé un souvenir agréable.

Avant l’arrêt du football uruguayen, en raison de la pandémie de coronavirus, Olympia a surpris tout le monde en signant l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City, Emmanuel Adebayor.

L’ex capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor avait rejoint le club uruguayen en février dernier, en vue d’un renfort pour la campagne en Copa Libertadores.

« Ce que Marcos Trovato (président d’Olympie) a fait pour amener Emmanuel Adebayor est impressionnant, mais c’est aussi grâce aux partenaires qui à l’époque faisaient de leur mieux pour l’avoir sur le campus », a expliqué Alejandro Silva, ancien joueur de Peñarol. Arrêté depuis le 13 mars, le championnat uruguayen de football reprendra le 15 août.

Source: afriquesports.net


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut