Eco et Business › Finance

Assemblée nationale : les débats sur l’orientation budgétaire au cœur d’une session de formation des parlementaires

Les élus  de la 6e législature ont entamé jeudi 11 juillet dernier à Lomé, une session de formation autour de la question de l’orientation budgétaire.

Cette Formation est conjointement financée par le Délégation de l’Union européenne au Togo et la Banque mondiale à travers le Projet d’appui à la gouvernance économique (PAGE).

Cette rencontre vise un accompagnement du gouvernement dans la mise en œuvre des réformes indispensables à la réalisation de l’axe 3 du Plan national de développement (PND) qui ambitionne une croissance économique durable et inclusive du Togo d’ici cinq ans.

L’autre objectif, ont confié les organisateurs, est d’amener les parlementaires togolais à cerner les généralités du débat parlementaire d’orientation budgétaire, acquérir les outils d’analyse desdits débats et améliorer leur connaissance sur les grands principes de ce domaine.

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut