› Eco et Business

Changement de leadership à l’Association des grandes entreprises du Togo

Jonas Aklesso Daou

L’Association des Grandes entreprises du Togo a un nouveau président. Il s’agit de Jonas Aklesso Daou, le directeur général de la société SODIGAZ.

Jonas Aklesso Daou a été élu le 24 septembre 2020, lors d’une Assemblée générale mixte, président de l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET), pour un mandat de trois ans. Il succède ainsi donc à Clément Kossi Ahialey.

Le nouveau président sera assisté dans ses fonctions par Charles Gafan (PGD du groupe Bolloré) élu vice-président, Jean-Marie Tessi (Dg de GTA) secrétaire général et Souleymane Touré (Ecobank) trésorier.

L’AGET qui emploie plus de 10.000 salariés, regroupe des entreprises opérant dans le secteur industriel et les services. Elle est composée d’une soixantaine de membres et cumule un chiffre d’affaire global de 850 milliards de FCFA avec une contribution fiscale estimée à plus de 135 milliards FCFA au budget de l’Etat.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut