Eco et Business › Agro-industrie

Coopération : fin de la visite de Phil Bryant au Togo

Pas d'image

Le gouverneur du Mississipi Phil Bryant, accompagné d’une délégation  de l’association américaine Prosper Africa au pays de Faure Gnassingbé a clôturé sa visite ce mercredi 14 août 2019.

A la tête d’une délégation américaine, Phil Bryant a poursuivi mardi 13 août dernier sa visite au Togo. Il s’est rendu sur les installations de l’IFAD. Un institut de formation en alternance pour le développement en aquaculture.

« Nous savons tous que l’agriculture et l’aquaculture sont des secteurs très importants pour le développement d’un pays. Nous sommes ici pour établir le lien entre le Togo et l’extérieur. Il s’agit pour nous de tout faire pour faire bénéficier des investissements directs étrangers », a déclaré Phil Bryant gouverneur du Mississipi.

Le gouverneur américain a également visité le port du Lomé, poumon économique du Togo, et la Foire commerciale Made in Togo.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut