SantéSanté › Actualité

Coronavirus : Encore trois nouveaux cas

En Afrique comme au Togo, le nombre de cas de contamination de coronavirus est sans cesse croissant. Afin d’informer les populations en temps réel sur l’évolution de la maladie, le gouvernement met en place un site officiel. Selon le site, 03 nouveaux cas de contamination s’ajoutent aux 20 déjà enregistrés.

Le site covid19.gouv.tg créé par le gouvernement togolais pour tenir informé les populations sur la situation dans le pays signale de nouveaux cas de contamination. Selon le site, trois (03) nouveaux cas de coronavirus sont enregistrés ces dernières heures. De 20 cas mardi dernier, le chiffre passe désormais à 23 ce mercredi matin.

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, aucun patient n’est décédé du Covid-19. Le gouvernement a apporté des démentis à cette fausse alerte, hier dans une émission sur la Télévision nationale.

Le site mis en place par le gouvernement permet de suivre en temps réel l’évolution de la maladie dans le pays, les mesures prises, les comportements à adopter pour éviter d’être contaminé. Toujours est-il préférable de suivre ces informations liées au coronavirus au Togo sur ce site que de se fier aux messages qui circulent un peu partout sur les réseaux sociaux.


Avec le Nouveau Reporter



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut