International › APA

Coupe de la CAF/Maroc : la Renaissance de Berkane, tenante du titre, éliminée en phase de poules

Le club marocain de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), tenant du titre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a été éliminé en phase de groupes après sa défaite, mercredi à Lusaka, face aux Zambiens de Napsa Stars FC (1-0), pour le compte de la 5è et avant-dernière journée du groupe B. L’unique réalisation de la rencontre a été marqué par Doisy Soko à la 52e minute de jeu.

Les Berkanis se sont procurés plusieurs occasions de acorer, notamment en première période, mais ont échoué à les concrétiser par manque de concentration. Dans l’autre match de ce groupe, disputé plus tôt dans la journée, les Camerounais de Coton Sport ont perdu à domicile face à la formation algérienne de la JS Kabylie par 2 buts à 1.

Coton Sport et la JS Kabylie se qualifient ainsi aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. Au terme de cette journée, Coton Sport est toujours en tête avec 9 points, devançant au goal-average la JS Kabylie, alors que la Renaissance Berkane occupe la 3e place avec 5 points. Napsa Stars ferme la marche de cette poule avec 4 unités.

Lors de la 6e et dernière journée, la RSB recevra Coton Sport, alors que la JS Kabylie accueillera Napsa Stars.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut