› Economie

Covid-19 /Kako Nubukpo : «nos efforts collectifs manqueront d’efficience…» si

Kako Nubukpo

La lutte contre le covid-19 intéresse aussi l’économiste togolais Kako Nubukpo. Celui-là qu’on ne présente plus, et dont les positions sur le CFA sont connues un peu partout dans le monde a accordé des interviews à plusieurs médias. Interviews dans lesquels il donne son point de vue et sa vision des choses.

« En complément de ma tribune dans Jeune Afrique, j’ai répondu à quelques questions dans le cadre de l’émission 28 minutes sur Arte. J’ai pu mettre en valeur les remarquables efforts consentis par les pouvoirs publics africains dans la lutte contre le Covid-19. Toutefois j’ai l’intime conviction que tant que nous ne sortirons pas de la dictature des urgences en procédant à une véritable planification stratégique des principaux axes de développement (santé, éducation,etc…), nos efforts collectifs manqueront d’efficience ! », vient de publier le doyen de la Faseg sur sa page Facebook.

Voici l’élément audiovisuel 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut