International › APA

Covid-19 : Ouattara reprend ses activités après 2 semaines de confinement

Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a repris, mercredi, ses activités après deux semaines de confinement.

M. Ouattara s’était mis en confinement le 03 août dernier après avoir  été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19, conformément aux recommandations sanitaires en la matière.

« Les tests effectués lors de ce confinement ont révélé une infection à la Covid-19, qui a fait l’objet d’un suivi par les équipes médicales », explique la présidence ivoirienne dans un communiqué parvenu à APA, mercredi.

« Le teste de contrôle effectué, ce mercredi 18 août 2021, s’étant révélé négatif à la Covid-19, le président de la République reprend ses activités », ajoute ce communiqué signé par le ministre, secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé.

« Le président de la République exhorte l’ensemble des Ivoiriens et les populations vivant en Côte d’Ivoire à se faire vacciner, et à continuer de respecter les mesures barrières afin de lutter contre cette pandémie », conclut le communiqué.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut