Santé › Coronavirus

Deux enfants de 03 ans contrôlés positifs au Coronavirus

Aujourd’hui, le bilan actualisé donne 58 cas confirmés sur un total 1467 tests de dépistage au Covid-19. Heureusement, pour le moment le nombre de décès est limité à 3 depuis l’arrivée de la pandémie dans le pays. 23 patients ont également été guéris. Six (06) nouveaux patients viennent d’être confirmés positifs au coronavirus au Togo. Ce qui porte le nombre total de cas confirmés à 58. Parmi ce nombre, deux enfants de trois (03) ans chacun sont aussi comptés.
Si au début, ce sont des expatriés de retour de voyage qui sont, de façon générale, contaminés, on note que le coronavirus est en train de toucher lentement mais sûrement les populations locales.

Dans la seule journée de ce lundi 6 avril, 14 cas confirmés ont été annoncés parmi lesquels deux Togolais âgés de 40 ans et de 71 ans, tous les deux vivent à Lomé ; une Togolaise de de 36 ans résidant également dans la capitale, un Nigérian de 41 ans vivant aussi à Lomé… Eux tous ont eu contact avec un malade de Covid-19.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut