Sport › Football

Éliminatoires Coupe du monde 2022 : le Togo dans le chapeau 4 avec l’Angola, le Libéria…

Les Eperviers

Les Eperviers du Togo savent désormais dans quel chapeau ils évolueront dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Zone Afrique. Selon une publication de Fédération togolaise de football (FTF), les Eperviers sont dans le chapeau 4.

Dans ce chapeau, l’on note plusieurs autres sélections des  pays comme  le Malawi l’Angola, le Soudan le Rwanda, la Tanzanie, la Guinée Equatoriale, l’Ethiopie, le Liberia et le Djibouti.

« Le 2e tour des qualifications pour la zone Afrique démarrera en mars 2020 et se poursuivra jusqu’en octobre 2021. Quant au troisième tour, il débutera en novembre 2021. Les matches retour se joueront sur la pelouse de l’équipe la mieux placée au classement de la FIFA », informe la FTF.

 

Les autres chapeaux

1er chapeau : Sénégal / Tunisie / Nigéria / Algérie / Maroc / Ghana/ Egypte / Cameroun / Mali / RD Congo

2e chapeau : Burkina Faso / Afrique du Sud / Guinée / Ouganda / Cap Vert / Gabon / Bénin / Zambie / Congo / Côte d’ivoire

3e chapeau : Madagascar / Mauritanie/ Libye / Mozambique /Kenya/ Afrique centrale / Zimbabwe / Niger / Namibie / Guinée Bissau


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut