› Sport

Football: le Togo et le Cameroun bataillent pour ce jeune defenseur

Loïc Bessilé

Les Éperviers, la sélections nationales du Togo pourra  s’enrichir dans les prochains mois d’une nouvelle recrue. Il s’agit de Loïc Bessilé (21 ans), passé professionnel cet été. 

Le Togo n’est pas le seul pays à s’intéresser au jeune défenseur central. Le joueur qui évolue actuellement avec les Girondins de Bordeaux intéresse aussi le Cameroun dont est originaire son père.

« Loïc Bessilé (21 ans), passé professionnel cet été est courtisé par le Togo, dont il est originaire par sa mère. Il a été contacté par le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy mais également par le Cameroun également éligible pour porter ses couleurs, pays de son père », informe le site footafrique.com.

« Le défenseur central formé à Toulouse est un des cadres des catégories de jeunes chez les Tricolores avec 16 sélections chez les U16, U17 puis U18 tricolores, dont il a porté le brassard. En cas d’accord pour le Togo, Loïc Bessilé retrouverait dans le vestiaire, Mathieu Dossevi, qu’il a côtoyé au Toulouse FC, la saison passée », ajoute notre confrère.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut