GRIGNY, FRANCE – Du 25 au 29 juin 2024, le Festival de Théâtre International de Grigny met à l’honneur le Togo, offrant une vitrine exceptionnelle à la richesse et à la diversité de son héritage culturel à travers les arts de la scène.
La compagnie EDU, étoile montante de la danse théâtrale togolaise, porte haut les couleurs du pays. Ses représentations offrent au public français un aperçu unique du talent et de la créativité togolaise, renforçant ainsi les liens culturels entre les deux nations.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
« Inviter le Togo à cet événement culturel de renom est une reconnaissance importante », déclare un porte-parole de la compagnie. Cette participation témoigne de l’engagement du Togo à partager son patrimoine artistique et à promouvoir le dialogue interculturel.
Le Festival de Théâtre International de Grigny, reconnu pour sa programmation de talents internationaux, accueille cette année des délégations artistiques de l’Algérie et du Bénin, soulignant ainsi la vibrante scène culturelle africaine.