Lomé, le 21 mai 2024 – Le ministère des Armées du Togo a annoncé que le processus d’admission à l’École de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT) pour l’année 2024 est en cours. L’école du camp Général Gnassingbé Eyadema à Lomé invite les candidats en lice à se présenter pour les épreuves écrites le samedi 1er juin prochain.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les candidats devront se rendre sur les lieux à 6h00, munis de leur pièce d’identité en cours de validité.
La liste des candidats retenus est disponible dans le Quotidien national d’information Togo Presse ainsi que dans les groupements de gendarmerie à travers le territoire national.
L’EFOFAT, située à Pya (à 400 km au nord de Lomé), a pour mission de former les futurs chefs militaires togolais. Nous encourageons tous les candidats à se préparer activement pour ces épreuves importantes.