Sport › Football

JO/Tokyo 2020 : Vicentia Amédomé va officier le match Eléphantes-Super Falcons cet après-midi

Le match allé du troisième tour des éliminatoires des Jeux olympiques (JO) de Tokyo de l’année prochaine, entre les Ivoiriennes et les Nigérianes à Abidjan cet après-midi, sera officié par un sifflet togolais.

Les Eléphantes donnent rendez-vous à leurs sœurs du Nigeria cet après-midi au Parc des sports de Treichville à Abidjan. Ce match compte pour la phase aller du troisième tour qualificatif dans le tableau féminin de la zone Afrique des JO de 2020.

La partie sera dirigée par Vicentia Amédomé. Assistée d’Akossiwa Kpadénou et d’Abra Agbédanou. La quatrième officielle s’appelle Edoh Kendedji.

La patronne de la sélection hôte, Clémentine Touré, et ses joueuses préparent la réception de leurs adversaires au Centre technique national (CTN) de Bingerville. Les deux équipes se connaissent bien.

Leur dernière confrontation remonte seulement en mai dernier lors de la finale de tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) de la zone B dans la capitale ivoirienne. Elle a été remportée par les Supers Falcons aux tirs au but 5-4, 1-1 au temps réglementaire.

Source : www.icilome.com

 



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut