› Eco et Business

La 16è Foire internationale de Lomé a drainé 308.525 personnes  

Des visiteurs à la FIL

La 16è Foire internationale de Lomé (FIL), après 17 jours d’intenses activités a pris fin lundi 8 décembre 2019. 308 525 personnes ont visité les stands selon un rapport du comité d’organisation de l’évènement.

Le rapport bilan produit par le CO de la FIL  trouve  « satisfaisant » l’organisation du carrefour commercial le plus important du Togo qui est à sa 16è édition. Les chiffres enregistrés sont « largement au-dessus de ceux connus l’année passée », ont indiqué les premiers responsables du CETEF.

Sur le plan sécuritaire, « tout s’est bien passé », a précisé M. Johnson, directeur de la CETEF. « Les policiers et autres agents de sécurité ont fait un parfait boulot. Le site a été bien sécurisé. Sauf un cas de petit voleur qui a été signalé, les auteurs ont été vite repérés et sont actuellement dans les mains de la police », a-t-il ajouté.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut