International › APA

La CAN de handball au Maroc reportée (CAHB)

La Confédération africaine de handball (CAHB) a décidé, ce jeudi 9 décembre, de reporter la Coupe d’Afrique des nations de handball, prévue du 13 au 23 janvier 2022 à Guelmim et à Laâyoune, au Maroc.“Suite aux recours enregistrés au Secrétariat de la Confédération africaine de handball (CAHB) après le Tirage au Sort, le Comité Exécutif, réuni en session extraordinaire, jeudi 9 décembre 2021, par visioconférence, a pris une mesure de report de la 25ème Coupe d‘Afrique des Nations Seniors Hommes, au–delà du mois de janvier 2022”, a écrit l’instance panafricaine dans un communiqué officiel.

“Le Conseil de la Confédération africaine de handball procèdera à un examen approfondi du dossier, au cours de sa session prévue le 28 décembre 2021, en vue d‘une suite diligente”, poursuit la CAHB sans toutefois préciser la nature des recours et leurs auteurs.

La CAHB s’excuse pour tous les désagréments causés dans la préparation des sélections nationales retenues pour prendre part à cette compétition.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut