› Société

La HAAC procède au retrait définitif du récépissé de l’Indépendant Express

La HAAC procède au retrait définitif du récépissé de l'Indépendant Express

La Haute Autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC) a procédé mardi au retrait définitif du récépissé délivré en mars 2007 à Carlos Kétohou pour éditer «L’Indépendant Express».

Cette décision (N°002/HAAC/21/P) prise en date du lundi 25 janvier 2021 a été notifié hier mardi au journal via son responsable commercial , par un acte d’huissier.

« La présente décision prend effet à compter de la date de sa signature et sera à compter de cette date, rendue publique et publiée au Journal Officiel de la République togolaise », a précisé la HAAC.

Ce retrait du récépissé fait suite au verdict rendu le vendredi 15 janvier dernier par le Président du Tribunal de Première Instance statuant en matière de référé, autorisant le retrait du récépissé, sur requête de la HAAC elle-même.

Rappelons que, c’est suite à la publication d’un article de vol présumé de cuillères dorées par deux ministres lors d’une réception d’une institution bancaire, que la HAAC a décidé de sanctionner le journal.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut