Politique › Institutionnel

L’anniversaire de l’’indépendance du Togo : Mike Pompeo présente les plus sincères félicitations aux autorités togolaise

http://journaldutogo.com/wp-content/uploads/2019/04/POMPEO-29.jpg
Mike Pompeo

A l’occasion du 59e anniversaire de l’indépendance, du pays de Faure Gnassingbé,   les États-Unis ont à travers son chef du Département d’État, adressé un message de félicitations aux autorités togolaises.

« Au nom du peuple américain, j’adresse mes plus sincères félicitations à l’occasion de l’anniversaire de votre indépendance », a twitté  Mike Pompeo, le secrétaire d’États-Unis d’Amérique.

Le chef du Département d’État salue ‘les contributions importantes du Togo au maintien de la paix et à la sécurité maritime dans le monde.

Mike Pompeo, se félicite des efforts déployés par le Togo pour offrir aux investisseurs étrangers et aux entreprises un cadre plus propice aux affaires « et pour améliorer le bien-être de tous les citoyens togolais et renforcer vos institutions démocratiques, en particulier dans la perspective de vos élections présidentielles de 2020 ».


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut