SantéSport › Coronavirus

Le Football togolais atteint par le Coronavirus

Football au Togo

La propagation du Covid-19 dans le monde inquiète plus d’un et au Togo, la cellule de crise liée à ce virus a pris des mesures pour lutter contre l’arrivée et la propagation sur le sol togolais. Parmi ces mesures, se retrouve l’interdiction des rassemblements de plus 100 personnes. Ainsi, les championnats nationaux de football de première et deuxième division et toutes les autres compétitions de football sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Ainsi en a décidé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

« Suite aux mesures prises en conseil des ministres de ce lundi, notamment celle interdisant tout regroupement de plus de 100 personnes, le comité exécutif, après avis de son comité d’urgence, a décidé, à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre, de la suspension de toutes les compétitions nationales de football », lit-on dans la note de la FTF.

Les dirigeants de la FTF exhortent les acteurs du football national à s’associer aux efforts du gouvernement pour juguler la crise sanitaire du coronavirus, en respectant scrupuleusement les mesures et consignes.

Les autorités togolaises ont pris au total 8 mesures pour éviter la propagation du virus au Togo. Un numéro vert 111 est également activé pour communiquer les informations concernant le Coronavirus.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut