Santé › Coronavirus

Le Togo enregistre le plus jeune décès lié au Coronavirus à ce jour

Testé positif le 17 avril dernier, un nourrisson de 28 jours est décédé du coronavirus, ont annoncé les autorités togolaise ce 20 avril. Le bébé a été en contact avec une personne contaminé, avaient annoncé les services de prise en charge.
Ce nouveau décès vient rappeler la dangerosité de ce virus. Décédé à 28 jours, le nourrisson togolais devient la plus jeune victime de cette pandémie. On peut être consterné! Ce qui porte désormais à six (6) le nombre de décès dans le pays. Le Togo à ce jour compte 25 personnes sous traitement, 53 personnes guéris. 4381 tests ont été effectués sur toute l’étendue du territoire.

Même si la propagation de la pandémie semble être maitrisée comme le martèle les sources sanitaires, on sait qu’il existe encore des centaines de personnes contacts sous surveillance à Lomé mais aussi dans la préfecture de Tchaoudjo notamment.

Seule bonne nouvelle, le nombre de personne guéris maintenant plus élevé que celui des personnes sous traitement.

Avec Fullnews.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut