› Santé

Le Togo reçoit 633000 doses de vaccins Johnson & Johnson

vaccin Johnson & Johnson
Jeudi 25 novembre 2021,  le Togo a reçu un don de la république fédérale d’Allemagne à travers l’initiative Covax.

 

Selon l’article publié par le site d’information de la république togolaise Togo officiel.  Le stock de vaccin a été accueilli à l’aéroport de Lomé par les responsables du ministère de la santé, des officiels allemands, ainsi que des représentants d’organismes internationaux. “Ces doses arrivent au bon moment pour booster davantage la campagne de vaccination contre la covid-19 en cours au Togo”, a indiqué le Secrétaire Générale du ministère de la santé, Dr Wotobe Kokou, remerciant par la même occasion les différents donateurs.

 

Le stock de vaccin a été accueilli à l’aéroport de Lomé par les responsables du ministère de la santé, des officiels allemands, ainsi que des représentants d’organismes internationaux. “Ces doses arrivent au bon moment pour booster davantage la campagne de vaccination contre la covid-19 en cours au Togo”, a indiqué le Secrétaire Générale du ministère de la santé, Dr Wotobe Kokou, remerciant par la même occasion les différents donateurs.

Cette donation est la deuxième de la République Fédérale d’Allemagne au Togo, après Zeneca offerte en septembre dernier. Le nouveau stock va permettre l’accélération de la campagne de vaccination contre le corona virus qui s’effectue au pays depuis des semaines.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut