› International

Les relations s’intensifient entre le Togo à l’Autriche

Robert Dussey et Rafael Mariano Grossi

Le ministre togolais des affaires étrangères M. Dussey a échangé avec le patron de l’Agence internationale de l’énergie atomique AIEA, Rafael Mariano Grossi pour donner une nouvelle perspective aux relations et à la coopération entre l’Agence et le Togo.

Le ministre togolais des affaires étrangères, Robert Dussey a effectué un voyage dans la capitale autrichienne à cet effet.

Et, c’est par le biais de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) à Vienne que le diplomate togolais est passé.

L’Agence pourrait appuyer le Togo dans le domaine de la santé, de formation ou encore, d’agriculture.

Le chef de la diplomatie togolaise a aussi signé avec Dazhu Yang, Directeur de la Coopération technique, signé le Programme-Cadre National 2020-2025.

Ce Programme définit, avec la loi sur le nucléaire, la gestion, l’utilisation des matières nucléaires et l’application de la technologie nucléaire et radiologique au plan national pour la promotion du développement économique et social.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut