Sport › Football

Ligue africaine des champions : l’Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK) se prépare

l’ASCK,

Sacré champion du Togo à l’issue de la saison 2018-2019, l’Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK) ambitionne de réaliser une campagne honorable.

Pour sa première participation à la prestigieuse Ligue africaine des champions, l’ASCK, selon ses responsables, se donne les moyens pour mieux faire qu’une simple figuration. L’essentiel n’est pas de participer, mais d’y aller avec un objectif bien défini.

S’agissant le moyen financier pour les préparatifs de cette compétition, une campagne continentale est budgétivore. L’équipe dirigeante des conducteurs qui a réussi à ravir la vedette à son frère aîné Asko de la localité, explique qu’elle se donne les moyens pour permettre aux joueurs et au staff technique de bien se préparer pour ce rendez-vous de haut niveau.

Le manager général du club Jean-Marie Eloh a indiqué devant la presse le 19 juillet dernier que tout est mis en œuvre par le président Honoré Kessé. En l’en croire, les questions de ressources financières ne devraient pas se poser.

Du moins pour ce qui concerne les préparatifs de la phase préliminaire de la compétition organisée par la Confédération africaine de football (CAF).

Les moyens débloqués ont déjà permis de renforcer l’effectif ayant conquis le titre de champion. Les recrues Asoumanou Fadil, Abdoul-Sabourh Bodé, Tchedre Salami, Bataki Abalo, Nayo Ayeba, Mani Ougandja, Moustapha Waliou, Tchatakora Samiou, Agoro Ashraf, Alassani Ikililou, et Ouro-Agoro Ismaël ont donc rejoint l’ASCK.

L’ambition est claire : accéder au moins à la phase de poules de la Ligue des champions.

Source : www.icilome.com

 



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut