Eco et Business › L’Eco en +

Lomé : Kodjo Adedze a lancé l’ouverture officielle de la 2ème édition du salon AFRIBAT à Lomé

Kodjo Adedze

Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a servi de cadre, mardi 22 octobre dernier, à l’ouverture des activités de la 2è édition du salon AFRIBAT.

Le ton de la rencontre a été donné par Kodjo Adedze, ministre du commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale.

Devant les représentants des délégations tunisienne, nigérienne et burkinabè, le ministre a déclaré que le salon « est en phase avec la volonté du gouvernement togolais, exprimée dans le Plan National de Développement (PND 2018-2022), de doter le pays d’infrastructures et de services de qualité pour son émergence ».

Le salon est une importante opportunité de rencontres, d’échanges et de partenariats entre les professionnels, les experts et les entrepreneurs du secteur du bâtiment et des métiers connexes.

Pour Germain Essohouna Mèba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) qui coorganise l’événement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Sfax (Tunisie), la rencontre s’inscrit dans visée du Plan National de Développement (PND 2018-2022), de faire du Togo, un hub logistique et un centre d’affaires de 1er plan dans la sous-région.

Avec au menu, des expositions, conférences, rencontres B2B, et autres, AFRIBAT s’achèvera le 27 octobre prochain.

Source : RepubliqueTogolaise.com

 



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut