Politique › Sécurité

Lutte contre l’insécurité : quatre présumés braqueurs dans les mains des agents de l’ordre

http://journaldutogo.com/wp-content/uploads/2019/04/braqueur-29.jpg
Les braqueurs

La police nationale togolaise a interpellé quatre présumés coupeurs de route. Ces derniers sont actuellement dans les locaux de la direction centrale de la police judiciaire.

C’est dans la nuit du 18 au 19 avril dernier que, la Police a mis la main sur un réseau de braqueurs composés de Kodjo Franck Nimassou (21 ans, sans emploi, béninois d’origine), Koffi Pascal Kouroungbe, (29 ans, conducteur de taxi moto) Franck Yaovi Zogli (24 ans, sans emploi) et Kodjo Wonderful Nagbe.

Selon la source policière,  ces individus braquent les vendeurs de l’essence frelatée dans la capitale Lomé et dans ses environs. Acculés, ils avouent les faits retenus contre eux. Les braquages à Agoè Zogbédji, Tsévié Monénou, dans la zone des ronds-points Mèche Amina et Cimtogo portent leurs signatures.

Ces braqueurs utilisent des pistolets de fabrication artisanale, des couteaux, des manchettes. Ces matériels ont été retrouvés chez eux avec quatre (4) cartouches de calibre 12 mm et trois (3) téléphones portables… Ils disposent également d’une moto non immatriculée avec laquelle ils opèrent.

Dans les tout prochains jours, ils seront présentés au procureur de la République. Pour le moment, ils sont gardés à la Direction centrale de la Police judiciaire.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut