International › APA

Maroc: Interpellation de 10 individus suspectés de fabrication d’armes à feu

Les services sécuritaires marocains ont réussi, ce vendredi, à interpeler dix personnes, dont trois ayant des précédant judiciaire, soupçonnées d’être liées à un réseau criminel spécialisé dans la préparation et la fabrication d’armes à feu, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).Ces interventions sécuritaires simultanées menées dans les zones montagneuses de la province de Taza ont nécessité la mobilisation de 153 éléments des forces de l’ordre et 34 véhicules, précise la même source.

Ces opérations ont également permis la saisie de 10 fusils, des cartouches et d’autres équipements intervenant dans le processus de fabrication d’armes à feu, ajoute-t-on.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’identifier les éventuels complices et ramifications de cette activité criminelle.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut