› Politique

Présidentielle 2020: Agbéyomé dit n’avoir pas encore abattu toutes ses cartes

Agbéyomé Kodjo

La Ceni a proclamé Faure Gnassingbé vainqueur de l’élections présidentielle de février dernier et la cour constitutionnelle l’a validé. Mais le candidat du MPDD croit toujours en sa victoire.

A l’occasion d’une conférence de presse qu’il a animée ce mercredi, Agbéyomé Kodjo affirme avoir les moyens de prouver qu’il est le vrai gagnant de l’élection présidentielle 2020. Il promet des actions concertées avec d’autres partis de l’opposition. De quoi s’agit-il? Quelles sont les cartes dont dispose encore l’ancien Premier ministre?

« Nous nous préparons et dans les heures à venir, vous aurez de nos nouvelles. Nous allons lancer un grand mouvement. Nous demandons à nos électeurs d’aller chercher, sur l’ensemble du territoire national, leur victoire », a déclaré Agbéyomé  Kodjo lors de la conférence de presse de ce mercredi.

L’ancien Premier ministre annonce qu’il est en contact permanent avec les autres forces de l’opposition démocratique pour des actions concertées. Il a également confié aux journalistes qu’il sera bientôt aux côtés du candidat Jean-Pierre Fabre de l’Alliance Nationale pour Changement pour des actions concertées. Que prépare l’ancien premier ministre?  De quelles actions parle t-il? Quelles sont ses marges de manœuvres? Réussira-t-il là ou Gilchrist   Olympio, Jean-pierre Fabre, Agboyibo ou encore Tikpi Atchadam ont échoué?


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut