Société › Télécoms

Prophétie : « Faure Gnassingbé quittera le pouvoir en 2020 » (pasteur King Yoshua Agboti)

Pasteur King Yoshua Agboti

Devant la presse locale le week-end dernier à Lomé, l’homme de Dieu le pasteur King Yoshua Agboti, dit avoir reçu un message de la part de Dieu lui confirmant que l’alternance serait une réalité en 2020 au Togo.

En effet, King Yoshua Agboti  dit avoir déjà assisté à une passation de pouvoir au Togo en 2020, dans le conseil de Dieu. L’alternance va se produire en 2020 à travers une intervention divine.

Dans son discours devant la presse, le pasteur King Yoshua Agboti a passé en revue la vie socio-politique du Togo depuis l’indépendance du pays jusqu’à aujourd’hui. Selon lui, le Togo est sous l’emprise des forces obscures. Le salut du Togo ne proviendra des politiques, encore moins des manifestations de rue. Seule la providence pourrait l’en délivrer.

« Le Togo est face à une mère rouge. Et c’est seulement l’intervention divine qui peut le délivrer. Si la main de l’homme pouvait sauver le Togo, depuis 1990, vous devez déjà le savoir », a dit l’homme de Dieu.

Selon King Yoshua Agboti, Dieu est en travail pour accoucher un Togo nouveau. Un Togo sans corruption ni tribalisme à compter de 2020.

Pour l’heure, l’Homme de Dieu dit n’avoir aucune idée de cet « homme providentiel » ni de la date précise de ces évènements. Cependant, il reste persuadé que ce sera en 2020.

Source : www.icilome.com

 





Commentaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut