Eco et Business › L’Eco en +

Rendez-vous d’affaires B2B : le Togo partage à Paris son expérience de la promotion du potentiel de la femme

Mazamesso Assih.

Cette semaine se tient à Paris, du 30 au 3 novembre, la 2ème édition du forum Ambition Africa, rendez-vous annuel du monde des affaires de la France et de l’Afrique.

Comme lors de la précédente édition qui a vu la participation du ministre de l’économie numérique, le Togo sera représenté, cette fois-ci par la Secrétaire d’Etat chargée de l’inclusion financière et du secteur informel, Mazamesso Assih.

Le ministre interviendra notamment dans le panel « Femmes africaines : une nouvelle génération de leaders », où elle partagera l’expérience togolaise dans la promotion du potentiel de la femme.

L’occasion pour Mazamesso Assih de revenir sur les initiatives, actions et programmes du gouvernement dans ce sens, dont quelques-unes sont notamment portés par son département.

Organisé par Business France avec le soutien du gouvernement français, l’évènement se veut un nouveau départ dans les relations économiques entre l’Hexagone et le continent. Y sont attendus cette année, plus de 1000 participants de plus de 38 pays. Au menu, une séance plénière en présence d’officiels français et africains, des ateliers thématiques sectoriels, des rendez-vous d’affaires B2B et des cocktails de networking.

Source : RepubliqueTogolaise.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut