Société › Société

Russie : le Togo prend part à la 23ème assemblée générale de l’Organisation mondiale du Tourisme

Le ministère togolais  du tourisme prend part, depuis lundi à St Pétersbourg, en Russie, à la 23ème Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

L’évènement, couplé à la 62ème réunion de la Commission pour l’Afrique, mobilise des représentants de plus de 150 pays. Au menu des travaux, l’élection des nouveaux membres du bureau exécutif de l’instance onusienne et un forum mondial sur les stratégies de développement du tourisme dans les grandes villes.

La délégation prendra également part à des rencontres de haut niveau sur le tourisme médical et de santé, l’innovation et le développement durable dans le tourisme, l’éducation et l’emploi dans le secteur du tourisme ou le rôle de l’industrie cinématographique dans la valorisation de la destination touristique.

L’occasion pour le Togo, qui ambitionne de devenir une destination touristique par excellence dans la sous-région à l’horizon 2022, dans le cadre du PND, de peaufiner un peu plus sa stratégie. Pour rappel, la contribution actuelle du secteur du tourisme à l’économie est encore relativement faible (4% du PIB en 2015).

Source : RepubliqueTogolaise.com



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut