› Culture

Salon international du textile africain : le Togo remporte le meilleur prix

tissu Togo
La 7ème édition du salon international du textile africain (Sita), qui s’est tenu à Djibouti du 10 au 12 novembre 2021, a fait des exposants des stands du Togo les vainqueurs de l’édition.

Selon le site d’information Togo officiel, ils étaient 34 pays à avoir pris part à cet évènement culturel qui valorise l’industrie du textile africain. Le Togo a remporté  lors de la clôture de l’événement, le prix du Stand de la Créativité.

Les différents exposants au cours de cet évènement qui a duré 3 jours ont présenté plusieurs activités dans leurs différents stands. Notamment,  expositions  ventes, défilés de mode, conférences et sessions de formation ainsi que des parades.

Pour rappel, Le Sita est une plateforme continentale d’échanges et d’intégration aux métiers liés au textile.  Tout en valorisant le textile africain et promouvoir le port du pagne.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut