› Santé

Santé-covid-19 : près d’1,4 million de personnes vaccinées au Togo

Vaccination covid-19
Le pays atteint peu a peu son objectif de vaccination d’au moins un million de personnes contre la covid-19.

Selon le site d’information Togo First, Déjà près d’1,4 million de personnes âgées de 18 ans et plus,  ont déjà reçu au moins une dose de vaccin. Mercredi, 08 décembre dernier,  le ministre de la santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, Moustafa Mijiyawa, lors du conseil des ministres a donné un bilan de la vaccination contre le covid-19 ces derniers mois.

en effet, les données du Financial Times indiquent que,  4,9 % de la population au Togo sont totalement vaccinés. Face a cela, l’ensemble de l’exécutif se sont engagés à s’impliquer davantage dans la sensibilisation des populations pour l’observation des mesures édictées et à aller se faire vacciner.

Notons que la campagne de vaccination accélérée démarrée au Togo depuis plusieurs semaines,  a permis a plusieurs personne de se vacciner. Ce qui permet au Togo de se classer en première position des Etats de l’Uemoa ayant vacciné leur population.

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut