› Santé

Togo : campagne de sensibilisation sur les médicaments remboursables

l'Inam
La campagne a débuté hier mardi 07 décembre 2021, par les membres de l’institut national d’assurance maladie (l’Inam), a Dapaong.

 

C’est dans le but d’informer les prescripteurs et pharmaciens, sur la nouvelle liste de médicaments remboursables, que cette campagne voit le jour. En effet, cette campagne va s’achever le 16 décembre prochain.

Selon le site d’information de la république togolaise Togo officiel, cette tournée qui va se tenir sur tout le territoire,  entre dans la vision de l’inam d’optimiser ses prestations. Notamment en perfectionnant la qualité des soins et privilégier la délivrance des médicaments accessibles financièrement.

 

L’objectif à long  terme est de rendre plus efficient la mise en œuvre de la nouvelle liste de médicaments, en vigueur depuis environ un an. Notons que l’Inam s’est  récemment vu confier par l’exécutif la gestion de l’assurance maladie universelle.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut