› Santé

Togo-Covid-19, le bilan fait état de 233 décès

un homme décedé de Coronavirus
Selon le rapport rendu public par le site du gouvernement Togolais, trois nouveaux cas de décès ont été enregistré samedi 02 octobre dernier.

 

La grille des décès augmente de plus en plus au Togo, malgré les vaccinations contre la pandémie du corona virus. En effet, depuis la fin du mois de septembre, le nombre total de décès étaient monté à 230. En ce début du mois d’octobre, la liste ajoute 3 nouveaux morts ce qui fait un total de 233.

Cependant, de nombreux tests de laboratoire notamment 517018 ont déjà été effectué sur l’entendue du territoire togolais. Mais, 48 nouveaux cas de personnes atteintes de Covid-19, ont été enregistrés. De nombreux cas de personnes guéris ont également été enregistrés, ce qui fait désormais un total de 23366.

Les populations sont appelées à continuer de pratiquer les mesures barrières, à savoir porter des masques, se laver les mains avec de l’eau propre, pour éviter d’être atteint de cette pandémie de Corona virus. Notons que, le mois dernier le Togo a bénéficié de plus de  100 000 doses d’AstraZeneca offerts par l’Allemagne.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut