Société › Faits divers

Togo- Insécurité, un homme trouve la mort suite à une agression

agression
La scène s’est déroulée, dans la ville de Lomé. Ce jeudi 30 septembre 2021, non loin de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (Cnss), Où  les voleurs ont emporté avec eux un sac contenant de l’argent avant de prendre la poudre d’escampette. 

 

Selon la chronologie des évènements racontés par quelques sources, « la victime revenait de la banque et ne savait pas qu’il était poursuivi par des malfaiteurs ». Ce dernier a été pris de panique lorsque deux personnes à bord des motos, lui ont demandé de leur remettre le sac. Voulant se défendre, il a subi un coup et les présumés voleurs l’ont laissé en partant aussi vite avec le sac qui contenait de l’argent.

N’ayant pas pu supporter cette douleur, il est finalement passé de vie à trépas au Centre Hospitalier Universitaire (Chu) où il a été conduit d’urgence. Pour l’heure, les forces de l’ordre sont à leur recherche. Afin de retrouver ces braqueurs, qui nuisent les populations de la ville de jour comme de nuit.

Notons que depuis la semaine dernière, les forces de l’ordre font des descentes dans des localités et quartiers dans le but d’améliorer le climat de sécurité par le renforcement du dispositif de protection des populations et de leurs biens sur l’ensemble du territoire.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut