Sport › Football

Togo : la FTF organise un tournoi en prélude à l’indépendance du 27 avril

La Fédération togolaise de football (FTF), souhaite apportée une touche spéciale à l’occasion de la fête de l’indépendance du Togo le 27 avril avec l’organisation d’un championnat.

 

Suspendu à cause de la crise sanitaire mondiale, la fête de l’indépendance du 27 avril sera organisée cette année avec une compétition spéciale. A cette occasion, un championnat sera organisé en prélude à cette grande fête du Togo.

En effet, le tournoi va rassembler plusieurs clubs de première et de deuxième division. Notamment huit clubs feront partie de cette compétition. A savoir 6 clubs de la première division,  avec les équipes tels que : ASCK de Kara, ASKO de Kara, As Binah de Pagouda, As Togo Port de Lomé, Dyto de Lomé, Gomido de Kpalimé.

Et ceux de la deuxième division à savoir, Étoile Filante de Lomé et Foadan de Dapaong. Notons que les éliminations se font directement, et la finale se jouera le 27 avril 2022 à l’occasion de la fête de l’indépendance du Togo.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut