› Politique

Togo : le prix  champion d’Afrique de la cyber sécurité décerné au chef de l’Etat

Le président de la république a été distingué champion d’Afrique de la cyber sécurité ce mercredi 23 mars 2022, lors de la conférence sur la cyber sécurité organisée dans la ville de Lomé.

L’ouverture de la conférence sur la cyber sécurité a été marqué par la remise d’un prix au chef de l’Etat président Faure Gnassingbé ce mercredi. Il a été désigné « champion d’Afrique de la cyber sécurité».

Lors de son discours de circonstance, le président a tenu de précise que cette distinction conforte la position du Togo dans la lutte contre la cybercriminalité.

Selon le site Togo first, le Chef d’Etat togolais s’est engagé aussi à motiver les Etats africains à ratifier la Convention de Malabo (Guinée Equatoriale) relative à la cyber sécurité et à la lutte contre la cybercriminalité en Afrique adoptée en juin 2014. Il faut rappeler que la conférence s’achevé demain, jeudi  24 mars 2022.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut