› Société

Togo : les projets de femme en revue par le ministre du commerce

Nana Benz
Les femmes d’affaires (Nana Benz),  ont tenu une réunion mardi 9 novembre 2021 à Lomé accompagné du ministre du commerce Kodjo Adedze et quelques  représentants de la banque africaine de développement (Bad).

 

Selon le site d’information officiel de la République du Togo,  Le secteur de l’entreprenariat des femmes a été considérablement amélioré cette dernière décennie. Avec le déploiement de divers mécanismes, projets et programmes d’accompagnements, le secteur de l’entrepreneuriat des femmes devrait continuer de progresser au cours des prochaines années.

En effet, l’ordre du jour de cette réunion était d’élaborer une mission d’évaluation. Pour permettre d’identifier les réels besoins et accompagnements nécessaires à la croissance de l’entrepreneuriat féminin au Togo.

Pour finir, des recommandations ont été faites et il est par ailleurs projeté, la création d’un musée pour les femmes d’affaires


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut