› Santé

Togo : Les Usa offrent 301860 doses du vaccin Pfizer au Togo

Le ministre de la santé Mustafa Mijiyawa,  a reçu dimanche 17 octobre dernier un don de 301860 doses de vaccin Pfizer pour lutter contre le Coronavirus.

C’est un don du président des Etats unis d’Amérique Joe Biden,  dans son soutien au pays africains. Afin de lutter contre la pandémie du Corona virus et souhaite partager ses  vaccins dans le monde.

A cet effet, le pays de Faure Gnassingbé va bénéficier de ces doses dans le but  de renforcer la campagne de vaccination qui se tient dans toute l’étendue du territoire Togolais, pour protéger  les citoyens des ravages du virus covid-19. Une offre qu’il bénéficie pour la troisième fois. Et le pays a déjà réussi à vacciner 4,9% des habitants depuis la fin du mois de septembre.

Le Togo compte déjà un million de personnes vaccinées. Pour rappel, le rapport des chiffres de la semaine dernière indiquent  21 nouveaux cas positifs avec 74 guéris et le nombre de décès est toujours de 238.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut