Eco et Business › Tech

Togo : NunyaLab organise les journées numériques

journées numériques
L’incubateur NunyaLab organise pour une première, des journées numériques du 1er au 3 décembre 2021 dans la ville de Lomé.

 

C’est une startup créée par les jeunes qui ont mis sur pied ce projet pour résoudre les problèmes de leurs communautés grâce au numérique.

Durant ces trois jours, plusieurs activités sont prévues. Comme ils l’ont annoncé sur la plateforme Facebook, les journées numériques se feront selon un programme bien établi. Notamment  avec la séance des ateliers pratiques, les  sessions de réseautage, ou encore des formations sur la cybersécurité ou l’intelligence artificielle.

Cependant pour prendre part à ces journées numériques, les aspirants sont invités à s’inscrire. Notons que selon le site de la République Togo officiel, NunyaLab est le premier d’une série d’incubateurs de jeunes startups orientées solutions technologiques innovantes, que le gouvernement met en place sur tout le territoire.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut