Société › Transports

Togo-route Lomé-Kpalimé : le ministre suspend les paiements de transport

Le ministre des travaux publics Zouréhatou Kassah-Traoré, a suspendu provisoirement les  opérations de perception des droits d’usage de la route sur le site aménagé du PK17 sur la N5 Lomé-Kpalimé, lundi 14 février 2022.

C’est une suspension provisoire, en raison des travaux qui s’effectuent en ce moment. La construction d’un nouveau poste de péage moderne sera définitivement érigé sur le Pk17 après les travaux.

En attendant, une nouvelle plateforme provisoire sera aménagée sur l’ancien site de péage de Sanguéra dans les prochains jours, ce qui va permettre le relancement des paiements  des frais de péages.

Notons qu’en mars 2021, les opérations de perceptions des droits d’usage de la route ont également été suspendu lors des travaux de réhabilitation et de bitumage de la Nationale n°5 Lomé-Kpalimé,  avant de reprendre les activités aux mois de Mai 2021.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut