› Santé

Togo-santé : les centres de Kara et Sokodé bénéficient des dons

dons de l'Unicef
Vendredi dernier, les structures sanitaires de ces régions ont bénéficié de nombreux dons afin d’améliorer la qualité des soins de santé néonatale.

 

Accompagner les femmes enceintes et leurs nouveaux nés, devient une grande préoccupation pour le gouvernement. C’est dans cette logique que, le fonds des Nations unies pour l’enfance a gratifié les centres de santés situés dans les régions de Kara et Sokodé de nombreux dons vendredi 8 octobre dernier.

Les directeurs de ces hôpitaux ont reçu de nombreux équipements sanitaires, du matériel roulant, des motos et un véhicule pour des urgences.

Réduire le taux de mortalité infantile devient donc, une grande nécessité pour ces derniers. Et l’Unicef dans sa mission d’améliorer la qualité de service de soins néonataux,  a également mener plusieurs interventions notamment la formation du personnel de la santé.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut