Sport › Football

UFOA 2019 : la délégation togolaise est arrivée ce jeudi 26 septembre à Dakar

Pas d'image

C’est ce jeudi matin que la délégation togolaise quitte Lomé pour le Sénégal où les Eperviers locaux participent à la Coupe de Union des fédérations ouest africaines de football (UFOA) qui va se dérouler  du 28 septembre au 13 octobre 2019.

L’UFOA prend en charge les frais liés au déplacement de toutes les équipes participantes et leur staff technique. Les Togolais, eux, arrivent au pays de la Teranga en deux vagues.

Les Eperviers jouent leur premier match (tour préliminaire) contre les Supers Eagles du Nigeria le 29 septembre prochain. S’ils passent cette étape, ils vont poursuivre la compétition, dans le cas contraire, ils se contenteront de disputer la coupe de consolation.

Le sélectionneur Jean-Abalo Dosseh a une nouvelle équation de dernière minute à résoudre, celle de revoir son groupe. Le technicien togolais « a été contraint de modifier son effectif à cause de l’indisponibilité des joueurs » issus de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah et de Maranatha retenus pour les compétitions continentales de clubs.

Une fois dans la capitale sénégalaise, l’effectif togolais sera renforcé par l’arrivée des expatriés, notamment Akoro Bilali de l’ASEC d’Abidjan, de Koidjo Séwonou de Sonidep du Niger et de Faride Tchadenou de Hafia de Conakry.

Source : www.icilome.com



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut