› Economie

Une soixantaine de produits  made in Togo exposé à la foire de Durban

foire de Durban
Le Togo assiste à la deuxième foire commerciale intra africaine,  qui se tient en Afrique du Sud du 15 au 21 novembre 2021.

Le but principal de cette foire intra africaine, est de  développer et d’intensifier le commerce entre les pays africains et  la Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf).

Organisée selon le site Togo First,  par la banque africaine d’Import-Export Afreximbank en collaboration avec l’Union africaine (Ua) et la Zlecaf, dans la ville de Durban. A cet effet,  plusieurs participants sortis des différents pays d’Afrique, ont pris part à cet évènement qui est à sa deuxième édition.

En effet, selon le site Officiel du Togo, c’est l’occasion pour les différents participants  de présenter  et d’exposer leurs biens et services. A cette foire qui rassemble plus d’un millier de participants et plus de 1000 produits.

Pour rappel, la première édition a eu lieu au Caire en Egypte. Le Togo est représenté par 11 participants, dont 7 venant du secteur privé et 4 des institutions de promotion du commerce, pour exposer environ une soixantaine de produits Made in Togo.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut