Togo : AIMES-AFRIQUE déploie ses Clubs Santé dans les Plateaux

Togo : AIMES-AFRIQUE déploie ses Clubs Santé dans les Plateaux
Publié le 25.06.2026La santé des jeunes ne se joue pas seulement dans les dispensaires, mais désormais sur les bancs de l’école. Reçue par le gouverneur Dadja Maganawé à Atakpamé, l’ONG panafricaine AIMES-AFRIQUE a dévoilé sa stratégie pour transformer les lycéens en ambassadeurs du bien-être et de la citoyenneté. Lomé, 25 juin 2026…













































































