Lomé, 22 février 2024 (JDT) – La Fédération togolaise de football (FTF) organise les 23 et 24 février la phase finale des tournois de détection FIFA TDS, destinés à repérer les jeunes talents du football togolais.
174 filles et garçons, âgés de 14 à 16 ans, vont participer à ces tournois, qui se dérouleront à partir de 8 heures au stade municipal de Lomé. Parmi plus de 2 000 candidats, issus des six ligues régionales du pays, la fédération a sélectionné ces talents.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les tournois de détection FIFA TDS sont un programme de la Fédération internationale de football association (FIFA), qui vise à soutenir le développement du football dans les pays membres, en identifiant et en formant les meilleurs jeunes joueurs et joueuses.
La FTF espère que ces tournois permettront de renforcer les équipes nationales de football du Togo, tant chez les hommes que chez les femmes, et de révéler les futures stars du ballon rond.